- 26 juin 2017
- | 2 min. temps de lecture
- | Source: Foodprocess
Publicité responsable pour les enfants
Publicité responsable pour les enfants Belgian Pledge: 21 nouveaux signataires et élargissement aux médias sociaux Le Belgian Pledge, l’initiative d’autorégulation du secteur alimentaire pour limiter la publicité envers les enfants de moins de 12 ans aux produits qui satisfont à des critères nutritionnels spécifiques, s’élargit à 9 nouveaux réseaux de communication, dont les médias sociaux. De plus, le Belgian Pledge accueille 21 nouveaux membres. Pour les initiateurs, FEVIA, COMEOS et l’UBA, cet élargissement est la preuve qu’avec le Belgian Pledge, le secteur donne une réponse ferme à la demande légitime d’une publicité responsable envers les enfants. Le Belgian Pledge est une initiative lancée en 2012 par Fevia, la Fédération de l’industrie alimentaire, Comeos, la fédération représentant les détaillants, les chaînes de restaurants et les services de cuisines collectives et l’UBA, l’Union belge des Annonceurs. Via cette initiative d’autorégulation, les entreprises ...
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