- 02 juin 2020
- En Marie Verhulst
- | 5 min. temps de lecture
Devenez un établissement incontournable pour les snacks à emporter
Vous proposez déjà probablement des sandwichs classiques. Mais le consommateur est en quête de quelque chose de différent et il est prêt à y mettre le prix. En outre, 58% des consommateurs européens achètent des snacks à emporter. C'est pourquoi il est très important que votre établissement soit bien présent dans l'esprit du consommateur, lorsqu'il a envie de manger quelque chose sur le pouce. Concentrez-vous sur la qualité et l'authenticité, et n'hésitez pas à surfer sur les tendances afin d'attirer des clients (supplémentaires).
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.