DES VETEMENTS QUI RESPIRENT L'ARTISANAT

Les bouchers jouent la carte des tendances avec des details en jeans ou en cuir 

L'habit fait le moine, dans votre entreprise du moins. Les vêtements portés en boucherie ou dans un magasin de délicatesses déterminent en effet en grande partie l'image du commerce. Comme une tenue complète coûte relativement cher, on ne la change généralement pas d'une saison à l'autre, même si les tendances ont évidemment un rôle à jouer. Pendant des années, les couleurs vives ont donné le ton, pour finalement céder la place aujourd'hui à une image plus artisanale. Le jeans et le cuir ont la cote en boucherie.

MODE PROFESSIONNELLE

La frontière entre tenues professionnelles et mode est de plus en plus ténue, puisque les équipements jouent toujours plus la carte des tendances, tout en restant bien sûr axés autour de la facilité d'utilisation, de la durabilité et de la facilité d'entretien. Les vêtements portés en boucherie ou dans les magasins de délicatesse définissent en grande partie l'image du commerce. Ils méritent donc qu'on leur accorde suffisamment d'attention et de moyens. On opte en général pour du coton, du polyester ou une combinaison des deux. Ces textiles sont plus faciles à entretenir, ne font quasiment pas de plis et ne doivent donc pas être repassés. Pour l'entretien, il est important de toujours bien suivre les instructions des fournisseurs.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Délicatesse 

Délicatesse utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.