- 09 septembre 2019
- En MELISSA HIMPE
- | 5 min. temps de lecture
Des produits artisanaux qui font la différence
Les produits d'épicerie fine offrent une occasion en or d'augmenter vos ventes. Les clients qui viennent pour un bon morceau de viande, vont souvent vouloir une sauce, un fond ou d'autres mets de qualité pour accompagner leur plat. Les magasins spécialisés qui offrent ces produits, ont une longueur d'avance sur leurs concullègues et les grandes surfaces. Les produits fins, par ailleurs, demandent peu d'efforts et génèrent beaucoup d'impact et de ventes supplémentaires. Mais comment composer une offre diversifiée et de qualité?
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.