Croustifrance devient Croustico  

Croustifrance devient Croustico

Croustifrance devient Croustico Un nouveau nom pour élargir ses horizons L'entreprise Croustifrance change de nom pour devenir Croustico. “Nous ne changeons rien à notre fonctionnement, mais notre horizon ne cesse de s'élargir”, explique le directeur et fondateur Wim Martens. “Notre présence internationale et nos ambitions impliquent un développement des gammes de produits locaux bien au-delà du ‘pain français’”, ajoute encore Wim Martens. Avec ce nom, il était par exemple difficile de proposer de façon légitime une focaccia en Italie." il était donc temps de changer. ‘Crousti’ a été conservé pour faciliter le lien avec le passé et le ‘co’ a été ajout pour faire référence aux termes concept, coaching et corporation of people. Le logo a été complètement redessiné. Le nouveau logo doré et irrégulier , symbolise une boule de pâte, à la base de tous les produits en boulangerie.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Délicatesse 

Délicatesse utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.