- 15 octobre 2021
- En Charlotte De Noose
- | Source: Retail Professionals
VISION D'AVENIR DU COMMERCE DE DÉTAIL ALIMENTAIRE SELON NIELSEN
Alors que pendant la crise du Covid, nous avons vu des chiffres de croissance sans précédent dans la vente de produits de grande consommation, nous constatons un sérieux revers depuis le printemps 2021. Il est temps de s'entretenir avec Tom Penninckx, analytical lead Belgium chez Nielsen, pour interpréter ces chiffres.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.