Le FLamand fait peu attention à l'origine des produits  

Le FLamand fait peu attention à l'origine des produits

Le FLamand fait peu attention à l'origine des produits VLAM étudie à quel point le Flamand achète avec chauvinisme Le consommateur flamand n’est pas aussi chauvin qu’il le prétend. Cela résulte d’une enquête d’iVox auprès de 1.000 Flamands pour le compte de VLAM. Quelques constatations marquantes: Le Flamand est peu conscient de l’origine des produits qu’il mange et qu’il boit.  La moitié des consommateurs flamands (51%) ne fait pas attention à l’origine des aliments et des boissons. Chez les moins de 35 ans, ceci grimpe à 65%. Chez les plus de 55 ans, seuls 35% ne sont pas conscients de l‘origine des produits alimentaires qu’ils achètent. Les connaissances sur l’offre autochtone sont plutôt limitées, 48% des Flamands pensent que la Pink Lady est une variété de pomme belge.   Le Flamand achète volontiers des produits alimentaires belges.  Celui qui surveille l’origine des aliments a souvent une solide préférence pour les produits de chez nous. Celui dans ce groupe ...

 

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