- 16 janvier 2024
FOOD DISCOVERY DAY 2024
DEVENIR PARTICIPANT
Lors de cette journée d'inspiration, vous pourrez faire découvrir vos produits à un large public de professionnels. Mettez-vous sous les projecteurs et partagez vos délices artisanaux avec des connaisseurs qui vous ressemblent. Que vous soyez un boulanger préparant de délicieux pains au levain, un producteur de croquettes artisanales, un fromager proposant une création unique, un boucher proposant un savoureux jambon fait maison, un producteur de délicieux produits chocolatés,... c'est l'occasion de trouver de nouveaux acheteurs professionnels.
COMMUNICATION À TOUTES LES PARTIES CONCERNÉES
PMG communique de manière optimale avec toutes les parties concernées par le biais de son magazine en ligne et des magazines professionnels imprimés qui s'y rapportent. La communication n'apporte pas seulement un soutien supplémentaire à l'événement lui-même, mais contribue également à la réussite de la participation des partenaires. Nous communiquons largement avant, pendant et après cette journée d'inspiration via
- 18.130 superettes, grands magasins, supermarchés, hypermarchés, acheteurs F1,F2,F3
- 15.000 boulangeries-pâtisseries, magasins de produits frais, boulangeries industrielles, grossistes en produits de boulangerie
- 14.100 magasins et détaillants de confiserie et de chocolat, boulangeries et pâtisseries, chocolatiers industriels, acheteurs de confiserie et de chocolat
- 10.450 traiteurs et bouchers, détaillants en charcuterie, sandwicheries, acheteurs d'aliments fins, détaillants en poisson, viande, produits laitiers et légumes
- 16.835 cuisines industrielles, restauration, marché institutionnel, restaurants d'entreprise et ministères, parcs de loisirs, restauration collective, restauration et traiteurs
- 16.560 transformation et conservation de viandes, poissons, crustacés et mollusques, fruits et légumes, huiles et graisses, produits laitiers, produits de la minoterie, pâtes alimentaires, aliments pour animaux, boissons, tabac, autres denrées alimentaires
Food Discovery Days est une organisation de :
- Retail magazine
- Bakery magazine
- Chocolaterie magazine
- Delicatesse - Food & Meat magazines
- FoodServices - Catering - Frituur & Snack - Café & Bistro - Restaurant magazines
- FoodProcess - Food Industry magazines
Parmi les titres ci-dessous :
RETAIL - CHOCOLATERIE - DELICATESSE - BAKERY - FOODSERVICES
La communication comprend
- l'annonce des Food Discovery Days et la présentation des Food Discovery Awards, Belgium Chocolate Awards, Food Personalities.
- une couverture complète et la remise des prix après l'événement.
TARIFS | |
FOOD DISCOVERY AWARDS | |
trophée du produit le plus innovant de l'industrie alimentaire décerné par plaza : | €750 |
|
|
MAGAZINE EN LIGNE + STAND DE DÉGUSTATION | |
Reportage dans le magazine en ligne Food Discovery Days | €500 |
Stand de démonstration / dégustation | |
COMMUNICATIE | |
Thema newsletter | €250 |
Lettre d'information Plaza avec rapport de performance | |
Dedicated newsletter | €2500 |
Lettre d'information complète aux prospects recueillis auprès intéressés Produit de découverte de l'alimentation |
|
L'offre de base peut être complétée par :
- Espace de stand supplémentaire
- Raccordement électrique supplémentaire
- Raccordement à l'eau
CONTACT
Si vous souhaitez devenir exposant ou partenaire,
contactez Robin Deseure
via rds@pmg.be
ou au numéro 050/24.04.04
contactez Laurens Flamée
via lfl@pmg.be
ou au numéro 050/24.04.04