Services

ENEWS BRANDED STORY

Apportez en ligne un contenu de valeur sur votre entreprise et/ou votre produit dans le même esprit d'articles éditoriaux neutres. Une enews branded story vous donne la crédibilité d'un article éditorial, tandis que vous en déterminez vous-même le contenu.

Branded story

La branded story peut être créée de l'une des façons suivantes:

  • Vous avez déjà une branded story dans un magazine imprimé et vous voulez la digitaliser;
  • Vous fournissez vous-même des informations et des photos prêtes à l'emploi;
  • Nos rédacteurs expérimentés rédigent et réalisent le rapport.

Par le biais d'un message dans le magazine en ligne convenue, les lecteurs sont redirigés vers votre enews branded story sur notre site web. Le branded story reste disponible gratuitement sur le site web pendant 6 mois.

La branded story peut consister en une combinaison des éléments suivants:

  • Texte: max. 5000 caractères;
  • Photos;
  • Vidéos.

CONSEILS

  • Déterminez à l'avance le groupe cible spécifique que vous voulez atteindre avec votre branded story.
  • Ne sous-estimez pas le pouvoir d'un bon titre. Attirez l'attention avec un titre attrayant. Convainquez les lecteurs de lire votre article.
  • Proposez une solution. Nos lecteurs ne veulent pas lire sur un produit, mais sont constamment à la recherche de solutions pour améliorer leurs produits et services.
  • Mettez votre branded story dans la revue imprimée et élargissez votre portée.

 

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou

Articles connexes

Le déodorant en carton Nolla fait peau neuve

L'ancien design du désodorisant en carton de Nolla Care datait d'un peu plus d'un an lorsqu'il a fait l'objet d'un lifting il y a deux ans. Une manœuvre réussie, qui a d'ailleurs également convaincu le jury des célèbres Pentawards mondiaux l'année dernière et qui lui a valu une médaille d'argent.

'Le pain, une belle histoire', bien racontée

La campagne européenne subventionnée "Le pain, une belle histoire" prendra fin à la fin de l'année 2023. La campagne - une collaboration entre le Nederlands Bakkerij Centrum (NBC) et l'Institut belge Pain & Santé (IP&S asbl) - a clairement indiqué, lors d'une session finale, que l'impact était positif, mais qu'il restait encore du pain sur la planche. Le message principal est que chaque boulanger est un ambassadeur qui doit raconter la bonne histoire du pain à ses clients.

Pourquoi il faut de la viande de porc authentique dans votre comptoir

La viande de porc reste une valeur sûre dans notre cuisine occidentale et elle offre un éventail de possibilités. Les bouchers et les traiteurs qui choisissent un label de qualité et qui racontent à leurs clients l’histoire de l’animal de la semence à la carbonnade se différencient aisément des concurrents qui optent pour une viande provenant de grands acteurs industriels. Le consommateur contemporain est critique, et pas insensible au bien-être de l’animal. Il veut connaître l’origine, estime indispensable de traiter les animaux avec respect et de leur donner une nourriture saine. Cela se traduit aussi dans le goût …

Gastronomie instore: le nouveau succès dans le retail

La concurrence ne cesse de s'intensifier dans le secteur de l'alimentation et de l'horeca. Entre les discounters qui attirent les clients avec des petits prix d'une part et les restaurants qui veulent offrir une expérience culinaire d'autre part, de plus en plus de détaillants voient des opportunités dans l'offre de gastronomie instore.

Magazine imprimé

Édition Récente
06 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine