- 07 février 2017
- | Source: Foodservices
Vandemoortele sous un nouveau jour
Vandemoortele sous un nouveau jour Une nouvelle Corporate Identity Vandemoortele a présenté sa nouvelle Corporate Identity afin de souligner l'importance pour l'entreprise de l'humain et du client dans sa stratégie, sans oublier sa passion pour la nourriture et le goût. Le logo a donc été remanié également. "Nous avons ajouté une icône visuelle à notre nom. La nature est pour nous source de bonté. L'icone représente la croissance dans la nature et la promesse d'avancer. Les couleurs de l'icône souligne la variété des goûts, d'un point de vue culturel comme personnel. Nous avons une forte considération pour l'authenticité culturelle et sommes confrontés à des préférences alimentaires locales." La nouvelle image ouvre aussi les portes au marketing numérique. L'entreprise présente aussi son nouveau site Web au contenu de qualité pour inspirer le grand public. Il contiendra des vidéos, des supports audio, des animations infographiques ou des articles en fonction de ce qui ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.