Rayonnage en fil

Le rayonnage en fil donne une nouvelle dimension à votre point de vente!

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Tout le potentiel du rayon fromage

Le fromage mérite une place centrale dans le magasin. En vous concentrant sur une offre complète qui tient compte de votre public cible, vous augmenterez vos ventes. Pour ce faire, mettez l'accent sur les produits locaux, artisanaux et saisonniers.

Tendances dans les rayons des magasins

Les supermarchés optent aujourd'hui pour un agencement plus ouvert, avec davantage de présentations basses, de cross-merchandising et de thématisation tout au long de l'année. Mais pour cela, il faut des rayons de magasin adaptés/adaptables.

Primier nouveau concept Delhaize à Nivelles

Nivelles abrite le premier supermarché Delhaize qui répond pleinement aux attentes des clients. Ils peuvent rapidement entrer et sortir du magasin s'ils recherchent un repas sain à tout moment de la journée. Les fruits et légumes invendus et les morceaux de fruits sont transformés en soupes et jus de fruits du jour. Les noix sont en vente en vrac et les sacs à pain réutilisables sont également une nouveauté. Dans le rayon des aliments frais, tous les rayons sont sciemment maintenus bas afin de pouvoir facilement faire appel aux employés. Les travaux complets de rénovation ont été réalisés en moins d'un mois.

Métamorphose réussie pour l'intermarché Tournai

L’Intermarché de Tournai sera bientôt depuis vingt ans déjà sous la coupelle du couple Ronse, qui gère avec ses deux enfants d’autres Intermarchés également. Nous avons rencontré le père et le fils, qui nous ont expliqué les travaux de transformation réalisés au printemps de 2018. C’est le confort du client avant tout qui a motivé les travaux. Grâce à des matériaux de qualité et à des solutions à la pointe de la technologie, le magasin s’offre une longueur d’avance sur son temps de 5 ans au moins. Six mois plus tard, le bilan est positif: moins d’articles non-food et beaucoup plus de produits frais pour booster le chiffre d’affaires.

Magazine imprimé

Édition Récente
06 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine