Services

BRANDED STORY

Votre Branded Story apporte un contenu de valeur sur les produits et services de votre entreprise dans le même esprit d'articles éditoriaux neutres. La Branded Story vous donne la crédibilité et le pourcentage vu et retenu d'un article éditorial, tandis que vous en déterminez vous-même le contenu.
Votre article est placé de manière permanente dans le magazine imprimé et numérique, et reste disponible sous forme numérique pour être placé dans toutes les publications numériques de PMG à un prix avantageux.

  1. La branded story peut être créé de deux manières :
    • Sans frais de création de contenu, en fournissant votre propre texte et vos propres photos ;
    • Avec des frais de création de contenu lorsque nos rédacteurs rédigent les textes et créent les photos.
  2. Votre article sera publié en néerlandais et en français de manière standard, sans frais de traduction supplémentaires.

FORMATS

2 PAGES

Branded Story 2p

Rendement par nombre d'insertions:

Rendement Branded Story 2p

 

 

Nombre de caractères: 8000
Nombre de photos: en fonction du contenu

1 PAGE

Branded Story 1p

Rendement par nombre d'insertions:

Rendement 1p

 

 

Nombre de caractères: 3000
Nombre de photos: max. 2

CONSEILS

  • Déterminez à l'avance le groupe cible spécifique que vous voulez atteindre avec votre branded story.
  • Ne sous-estimez pas le pouvoir d'un bon titre. Attirez l'attention avec un titre attrayant. Convainquez les lecteurs de lire votre article.
  • Proposez une solution. Nos lecteurs ne veulent pas lire sur un produit, mais sont constamment à la recherche de solutions pour améliorer leurs produits et services.
  • Mettez votre branded story en ligne et élargissez votre portée.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou

Articles connexes

Le déodorant en carton Nolla fait peau neuve

L'ancien design du désodorisant en carton de Nolla Care datait d'un peu plus d'un an lorsqu'il a fait l'objet d'un lifting il y a deux ans. Une manœuvre réussie, qui a d'ailleurs également convaincu le jury des célèbres Pentawards mondiaux l'année dernière et qui lui a valu une médaille d'argent.

'Le pain, une belle histoire', bien racontée

La campagne européenne subventionnée "Le pain, une belle histoire" prendra fin à la fin de l'année 2023. La campagne - une collaboration entre le Nederlands Bakkerij Centrum (NBC) et l'Institut belge Pain & Santé (IP&S asbl) - a clairement indiqué, lors d'une session finale, que l'impact était positif, mais qu'il restait encore du pain sur la planche. Le message principal est que chaque boulanger est un ambassadeur qui doit raconter la bonne histoire du pain à ses clients.

Pourquoi il faut de la viande de porc authentique dans votre comptoir

La viande de porc reste une valeur sûre dans notre cuisine occidentale et elle offre un éventail de possibilités. Les bouchers et les traiteurs qui choisissent un label de qualité et qui racontent à leurs clients l’histoire de l’animal de la semence à la carbonnade se différencient aisément des concurrents qui optent pour une viande provenant de grands acteurs industriels. Le consommateur contemporain est critique, et pas insensible au bien-être de l’animal. Il veut connaître l’origine, estime indispensable de traiter les animaux avec respect et de leur donner une nourriture saine. Cela se traduit aussi dans le goût …

Gastronomie instore: le nouveau succès dans le retail

La concurrence ne cesse de s'intensifier dans le secteur de l'alimentation et de l'horeca. Entre les discounters qui attirent les clients avec des petits prix d'une part et les restaurants qui veulent offrir une expérience culinaire d'autre part, de plus en plus de détaillants voient des opportunités dans l'offre de gastronomie instore.

Magazine imprimé

Édition Récente
06 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine