Concours Jacques Saey

xd

Lors de la 26e édition du Jacques Saey, la catégorie confiserie a été remportée par Cyrielle Mormont de l’Institut Emile Gryzon Ceria. La seconde place a été décernée à Larissa De Sousa, de la même école. Le troisième prix a été attribué à Lies Devos de Ter Groene Poorte. 
Pour les pièces décoratives en chocolat, Milou Jansen de Piva a remporté le premier prix. Irina Kolodyazhnaya de l’Institut Emile Gryzon Ceria a obtenu la seconde place. De surcroît, elle a remporté le prix pour le thème, 'Tour de France, Eddy Merckx, 50 ans'. La troisième place a été décrochée par Thibaut Ruys de Piva. Le prix de la motivation a été attribué à Sven Van Cranenbroek de Hotelschool Hasselt. 

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • newsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • l'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • Vos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • une visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Partagez votre histoire (d'actualité)

Vous avez des informations pertinentes pour nos rédacteurs ? Partagez-les avec nous via ce formulaire.

Signalez-nous des nouvelles

Des nouvelles à partager ?

Vous avez des informations pertinentes pour nos rédacteurs ? Partagez-les avec nous via ce formulaire.

Signalez-nous des nouvelles
Magazine imprimé

Édition Récente
02 mars 2026

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine