Etiquettes électroniques DIGI

DIGI a développé une manière d'afficher les prix dans le comptoir réfrigérant via la balance et les étiquettes de rayon digitales. Lorsque le client adapte les prix sur la balance, les étiquettes s'adaptent aussi. En Belgique, le client veut de la viande fraîche dans son supermarché. C'est pourquoi beaucoup de supermarchés sont équipés d'une véritable boucherie. Comme les prix des ingrédients changent rapidement, c'est tout un travail pour le personnel de boucherie de modifier les prix. Avec le client, DIGI a trouvé une solution à ce problème. DIGI a développé un protocole qui fait communiquer les balances de service DIGI avec les étiquettes de prix. Ainsi, le supermarché économise sur les frais de personnel. Un facteur important!

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
06 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine