Boissons gazeuses et eaux Partnercontent

what the fanta surprend à nouveau en 2023

3 saveurs inédites sans sucre

what the fanta stuntactie
'What The Fanta' est une campagne marketing de Fanta qui vise à surprendre les consommateurs avec des goûts uniques et inédits. Disponible cette fois-ci en deux formats: bouteilles PET de 500 ml et canettes de 330 ml

Fanta aime le mystère. Après le succès des éditions 'What The Fanta' de 2021 et 2022 qui ont réussi à dépasser les attentes, la marque de boissons rafraîchissantes lance - en avance sur le calendrier – la troisième édition belge en 2023. En fait, en 2022, dans l'univers global de la NARTD, 'What The Fantastic' a été le troisième plus grand contributeur de valeur parmi les innovations. Cette année, ils parlent d'un concept similaire, mais cette fois avec trois saveurs délicieuses, surprenantes et inédites sans sucre et dans deux conditionnements différents. Disponibles à partir du 20 février 2023 et jusqu'à épuisement des stocks.

violet mystérieux

what the fanta marketingactie
Matériel de communication en magasin approchant les consommateurs par le biais de différents canaux (numérique, vidéo, out of home)

What The Fanta démarre en fanfare pour la troisième fois avec des saveurs mystérieuses comme jamais auparavant. Trois saveurs surprenantes, de couleur violette, devraient époustoufler les consommateurs. Il s'agit de boissons gazeuses sans sucre que Fanta utilise comme un coup de marketing, qui invite les consommateurs à deviner le goût qu'ils dégustent.

plan through-the-line à 360 degrés 

Fanta possède un large éventail de supports de communication en magasin qui s'adressent aux consommateurs de différentes manières. Fanta utilise en particulier un plan through-the-line à 360 degrés, pour lequel l'entreprise déploie des médias sociaux et des influenceurs, distribue des échantillons, diffuse des vidéos à grande échelle et distribue de grandes bannières dans les lieux de passage. Pour cette édition, Fanta s'est appuyée sur trois plats de dessert classiques pour la saveur, auxquels il est amplement fait référence.

what the fanta marketingstunt fanta

à la maison, en déplacement et entre amis

What The Fanta offre une palette unique de saveurs pour les déplacements, à la maison ou entre amis. Pour qu'elle soit accessible en toute occasion, deux conditionnements sont proposés: des bouteilles PET de 500 ml et des canettes de 330 ml. L'action se déroule du 20 février jusqu'à épuisement des stocks, probablement en juillet/août.

Pour en savoir plus, consultez le site web de Fanta.

FANTA
CHAUSSÉE DE MONS 1424
1070 BRUXELLES
0800-99 179
salessupportgeneral@cokecce.com
fr.coca-cola.be

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
company corner

COCA-COLA ENTERPRISES BELGIUM

BERGENSESTEENWEG 1424, BRUSSEL 1070Plus d'informations
BoissonsGrossistes boissons & spirtueux
Magazine imprimé

Édition Récente
06 novembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine