Le Bistro Bonduelle rouvre ses portes à Horeca Expo !

Du 16 au 19 novembre, Bonduelle ouvrira à nouveau les portes de son Bistro, à l'occasion du salon Horeca Expo à Gand. L'endroit? Le stand 8413, désormais incontournable pour les amateurs d'inspiration culinaire, de solutions intelligentes et d'innovation végétale. Les professionnels des cuisines de collectivité et du secteur de la restauration sont invités rejoindre la table du chef.
Un menu vert alliant saveur, commodité et marge
Que peut-on attendre au menu Bistro? Une sélection colorée de bouchées à partager, de bowls débordant de légumes et de légumineuses, de sandwichs et d'accompagnements surprenants. Chaque plat est savamment élaboré dans un souci de rendement, d'optimisation des marges et d'expérience du client. Des lunchs rapides aux accompagnements créatifs: à vous de choisir !
Eva et Sofie, key account managers, seront là pour discuter avec vous, comprendre vos besoins et étudier ensemble comment les solutions Bonduelle peuvent vous aider à rendre votre menu plus vert sans sacrifier le goût ou la marge. Le consultant culinaire Steve Passchyn est la star de la table du chef. Il sert les plats les plus savoureux et partage ses meilleurs conseils: comment avoir un grand impact avec de petites interventions, à la fois dans l'assiette et dans l'organisation de votre cuisine.
Nouveau: patates (douces) rôties et inspiration pour sandwichs prêts à l'emploi
Cette année, les pommes de terre rôties - pommes de terre classiques ou patates douces - attirent tous les regards. Ces délices polyvalents sont rapides à préparer et parfaits pour les cuisines de collectivité et l'horeca. Servez-les comme 'loaded sharing dish', comme accompagnement surprenant ou comme base d'un bowl créatif. Pensez aux patates douces avec de la mayo sriracha et des poivrons grillés, ou à un mélange avec de la feta, de l'huile d'olive et de l'huile de citron. Savoureux, onctueux et efficace.
Bonduelle présente également une gamme de nouvelles solutions prêtes à l'emploi pour les sandwichs. Des légumes grillés colorés aux pâtes à tartiner à base de légumineuses, en passant par les garnitures qui apportent du croquant supplémentaire et de l'expérience.
Goûtez à l'avenir de la cuisine végétale
Le Bistro Bonduelle est plus qu'un stand, c'est une véritable expérience. Vous pouvez y goûter ce qui sera important demain: des solutions végétales intelligentes qui vous aideront à surprendre vos invités et à augmenter votre rentabilité. Que vous travailliez dans une cuisine de collectivité animée, un bar branché ou une brasserie classique, Bonduelle vous montre comment les légumes et les légumineuses peuvent devenir les héros de votre menu.
Inscrivez Horeca Expo dans votre agenda et rejoignez-nous au Bistro Bonduelle!
Bonduelle Foodservice Benelux
www.bonduelle-foodservice.be
+31 40 261 88 33
foodservicebenelux@bonduelle.com
https://www.linkedin.com/company/bonduelle-foodservice-benelux
Mails: steve.passchyn@bonduelle.com
LinkedI : https://www.linkedin.com/in/steve-passchyn-027bb718/

