TENA SILHOUETTE POUR DAMES: LA FEMINITE ASSUREE
MAINTENANT AVEC UN NOUVEAU LOGO ET DES EMBALLAGES ADAPTES
Plus de personnes qu'on ne le croit sont concernées par les fuites urinaires et ce, autant les hommes que les femmes. TENA souhaite contribuer à briser le tabou de l'incontinence. Plus personne n'est gêné d'acheter des serviettes hygiéniques. Il devrait en être de même pour les produits d'incontinence. Avec ses nouveaux emballages, TENA sort de la sphère médicale. Et comme le consommateur devient - à juste titre - plus exigeant en matière de confort et d'esthétique, TENA adapte régulièrement ses produits. La gamme TENA Silhouette, par exemple, s'est élargie.

TENA, UN PRODUIT DU QUOTIDIEN
Leader mondial des soins de l'incontinence
TENA existe depuis 50 ans et est actif dans 90 pays. La marque a été déposée en 1983 et depuis, elle n'a cessé de s'adapter aux exigences changeantes du marché. TENA est leader mondial des soins de l'incontinence et possède en Belgique une part de marché de 49,9% (chiffres Nielsen MAT 2019).
Briser le tabou
Mais il y a d'autres chiffres importants. L'incontinence touche plus de quatre cent millions de personnes à degrés divers. Une femme sur trois a une vessie sensible et des pertes urinaires de légère à plus forte. Concernant les hommes, un homme sur quatre de plus de quarante ans peut être touché. TENA veut y remédier et briser le tabou de l'incontinence. Plus personne n'est gêné d'acheter des serviettes hygiéniques. De la même manière, on ne devrait plus avoir à rougir d'acheter des protections et des sous-vêtements d'incontinence dans un magasin de proximité ou un supermarché.
NOUVELLE IDENTITE DE MARQUE
Pour aider à briser le tabou de l'incontinence et offrir des produits plus féminins et discrets, TENA a adapté le nom de ses produits ainsi que leur packaging et leur logo. A partir d'octobre, tous ces nouveaux packagings se trouveront en magasin.
POUR CHAQUE BESOIN
TENA veut améliorer la vie quotidienne de chacun en offrant une gamme complète pour des fuites urinaires de faibles, modérées à fortes: de protèges-slips, serviettes (de jour ou de nuit) et également des sous-vêtements jetables. Il existe une solution pour chacun quelque soit le sexe, l'âge et les besoins. Ils vous offrent tous une triple protection contre les fuites, les odeurs et l'humidité. Ils procurent fraîcheur, sécurité et confiance chaque jour.
TENA SILHOUETTE
Discret, Féminin, également disponible en noir
TENA Silhouette est un bel exemple de nouveau nom et de nouveau packaging. Il s'agit d'un sous-vêtement jetable, très discret et très féminin, proposé dans différentes tailles. Outre dans une couleur crème, ce produit est également disponible en noir. Cette version répond à la demande des consommatrices, qui souhaitent assortir leurs sous-vêtements à leurs tenues.
Changement de perception
Que ceux qui pensent encore que les produits TENA sont réservés aux personnes âgées, revoient leur avis! TENA offre des protections de plus en plus discrètes et fines pour une même absorption avec une touche de féminité en plus. Le slogan de la gamme Silhouette parle de lui-même : Comme un vrai sous-vêtement, la protection TENA en plus.
TENA EN MAGASIN
A l'heure actuelle, il est important de pouvoir trouver en magasin tous les produits d'incontinence correspondants à chacun des besoins. En tant que détaillant, vous avez tout intérêt à compléter votre rayon avec des protège-slips, des serviettes et des sous-vêtements TENA. L'équipe de vente se fera un plaisir de vous aider à composer votre assortiment idéal.
